Stitch est une mascotte chez Kigurumi France. Nous sommes des grands fans de la petite créature du film de Disney « Lilo et Stitch« . A l’occasion de la sortie du kigurumi Stitch, on vous a préparé une petite galerie d’images et des révélations sanguinaires !
Stitch dans un film d’horreur
Premièrement, sachez que sous ses airs tendres et affectueux se cache un film initialement conçus avec des scènes violentes ! Difficile à croire n’est ce pas ?
Et pourtant Disney nous a habitué à des chefs œuvres aux scènes cruelles. C’est à dire que le studio américain produits des films tellement poignants qu’on en oublie pourquoi ils sont si cultes ?
Prenez par exemple le Roi Lion, je ne vais pas vous spoiler en vous disant que le père de Simba se fait assassiner par son frère Scar.
Oh ! Ne me faites pas croire que vous ne le saviez pas ! Si vous êtes sur Kigurumi-France c’est que vous avez au moins un minimum de culture cinématographique Disney.
Revenons à notre alien, je vous remets quelques images toutes plus mignonnes les unes que les autres avant de vous donner quelques frissons…
Ah…Qu’il est trognon à se dandiner comme cela… Et dire qu’il aurait pu se faire fusiller à coup de pistolet laser et éventrer à coup de hache…. ?… Vous pensez que je débloque ? Non non, si on en croit les informations du très sérieux Dorkly, Jumba était armé jusqu’aux dents pour capturer Stitch !
Jumba ? C’est qui déjà ?
Il est vrai que Lilo et Stitch est sorti en 2002, soit 16 ans au moment où je vous écris ces lignes. Jumba c’est le méchant venu capturer Stitch sur Terre.
D’abord, ce charmant extra terrestre se fait renvoyer de sa mission où il devait capturer Stitch à l’aide de méthodes conventionnelles. (Je ne vais pas préciser lesquelles, vous avez surement déjà été confronté à des missions de capture d’être vivant).
Par conséquent, en terme scénaristique ça veut dire surtout : Jumba a maintenant le droit d’utiliser des méthodes hardcore pour attraper la créature bleu !
Je vous laisse regarder :
Donc vous aviez en début de film (oui la timeline a changé aussi) une scène de tir où les balles détruises les murs des maisons. Seulement ce n’est pas le genre de scène de tir où cela s’éternise sans qu’on s’attende à ce qui que ce soit se fasse toucher.
Egalement, je rappelle que c’est Disney qui produit le film donc c’est ultra réaliste. Pour cette raison on a littéralement le cœur qui bat à la chamade pour le pauvre Stitch !(même sil est capable de soulever des voitures).
Du, sang ! Du, sang !
Bon passons les tirs lasers verts…. VOUS AVEZ VU LA SCÈNE DE LA TRONÇONNEUSE ???
En effet, dans la version originelle de Lilo et Stitch, la pauvre Lilo, orpheline, se fait courser par une tronçonneuse électrique dans sa baraque !
Bien sur, pendant cette course poursuite avec la tronçonneuse, l’orpheline Lilo voit son seul bien, sa maison, ravager par un alien au pistolet laser.
De l’horreur ? Qui en veut ?
Fort heureusement, on trouve quand même une justice dans ce carnage. Car au moins tout le monde en prend pour son grade :
Le personnage secondaire à la forme d’une asperge se trouve lui aussi confronté au danger.
Voyez comme il est passé dans ce dessin animé d’une potentielle mort par éventrement à l’obligation de laver ses affaires à cause d’un dentifrice.
En conclusion de cette scène d’action :une énorme explosion, ok ça passe.
Seulement dans la version d’origine, vous noterez l’ambiance perverse qu’on choisi les dessinateurs de Disney pour faire exploser la maison d’une orpheline.
Le mauvais gout est évité
Le film Lilo et Stitch est sorti en 2002, c’est donc en 2001 qu’il a été conçu. Vous vous rappelez de ce qu’il s’est passé aux Etats-Unis à cette date là ?
Le 11 septembre les tours du world trade center étaient la cible d’un attentat terroriste. Des avions ont été détournés par des terroristes pour s’écraser sur ce symbole de puissance New-yorkaise
Vous voyez où je veux en venir ? Voici une partie censurée de Lilo et Stitch
https://www.youtube.com/watch?v=sqh-kEPYr5s
Donc on a une Boing 747 en train de voler à travers Honolulu et de s’écraser sur des bâtiments, terrorisant la population locale.
En conséquence, la scène finale a été fortement repensée et le décor de la scène de poursuite épique s’est déplacé de la ville à la montagne.
Alors qu’est ce que vous pensez de ces révélations et que pensez vous de notre pyjama Stitch (officiel, c’est à dire sous licence Disney) ? Dîtes le nous en comemntaire !
Pour rappel, le kigurumi Stitch est disponible à cette adresse : http://kigurumi-france.com/kigurumi-deguisement-manga/65-kigurumi-stitch.html
0 commentaires