Japan Expo 2014 : la culture japonaise à l’honneur (reportage)

Share Button

Du mercredi 2 au dimanche 6 juillet se déroulait au parc des expositions Paris Nord Villepinte le plus grand rassemblement de passionnés de la culture japonaise en France : La Japan Expo. Pour cette 15ème édition, les organisateurs de l’évènement qui a accueilli plus de 200 000 visiteurs ont frappé fort en proposant des animations de qualité et des exposants encore jamais vus auparavant comme… Kigurumi France !

Japan Expo 2014 : Kigurumi France y était !

Et oui, nous étions présents dans le Hall 5 du parc des expositions pour vous proposer les produits disponibles sur notre site mais également pour vous faire découvrir des kigurumi inédits tout droits venus du Japon comme le kigurumi Hello Kitty, le kigurumi My Melody, le kigurumi Cinnamoroll et bien plus encore. Vous avez été nombreux à venir essayer et acheter nos produits et c’était chaque jour un grand plaisir que de vous servir.

Vous n’étiez pas présent à la Japan Expo ou vous n’avez pas pu nous rencontrer lors de cet évènement ? Ne vous inquiétez pas, ces produits seront très prochainement disponibles sur le site.

Un grand merci de la part de toute l’équipe

Merci à tous ceux qui sont venus découvrir nos kigurumi durant cette Japan Expo qui restera gravée dans nos mémoires pour un bon moment. C’était la première convention pour nous en tant qu’exposant et ce ne sera pas la dernière !

Pour vous remercier, voici une petite vidéo report de l’évènement réalisée par l’équipe de Kigurumi France.

Merci également à Sazac ainsi qu’à nos amis anglais et néerlandais de nous avoir épaulé pendant cet évènement exceptionnel. Prochain rendez-vous pris en novembre pour le Paris Manga & Sci-Fi Show 2014 qui se déroulera Porte de Versailles à Paris. À très bientôt pour de nouvelles aventures.

Pas mal le #hellokitty ! #japanexpo #cosplay

A post shared by Kigurumi-France.com (Officiel) (@kigurumifrance) on

Voilà un #cosplay bien stylé ! #japanexpo #zelda

A post shared by Kigurumi-France.com (Officiel) (@kigurumifrance) on

Share Button