Hello Kitty fête ses 40 ans !

Share Button

Avis à tous les fans de culture japonaise, comme vous avez pu le découvrir dans notre article précédent, Kigurumi France vous propose une nouvelle collection exclusive de kigurumi Hello Kitty, c’est l’occasion pour nous de vous faire découvrir un peu plus ce personnage si mignon !

Hello Kitty ?

Faut-il vraiment présenter Hello Kitty ? Il est vrai qu’à la simple lecture de ce nom, même ceux qui froncent les sourcils savent approximativement de qui on parle. C’est sans conteste le personnage kawaii le plus connu dans le monde, une petit chatte blanche sans bouche portant généralement un ruban rouge sous l’oreille droite. Aujourd’hui encore, le célèbre chat japonais continue de séduire les nouvelles générations avec un dessin animé proposé pour les plus jeunes. Nous pouvons y découvrir le quotidien du héros principal avec sa famille et ses amis à travers toutes sortes d’aventures:

 

Hello Kitty fête ses 40 ans !

hello kitty espace

Apparue pour la première fois en 1974 sur une pièce de monnaie, Hello Kitty voyage aujourd’hui pour la première fois dans l’espace ! En juin dernier en Russie, le satellite Hodoyoshi-3 accompagne en son sein le plus mignon des chats, à bord Hello Kitty prend la pose devant le hublot qui surplombe la planète Terre. C’est donc en orbite que les fans d’Hello Kitty peuvent communiquer avec leur idole. En effet juste au dessus du hublot, un petit écran est incrusté sur lequel défilent des messages en anglais ou en japonais.

“Ce peut être un message que quelqu’un veut envoyer de l’espace à une personne très spéciale sur Terre, ou quelque chose de plus général”, explique Kazuo Tohmatsu, un porte-parole de Sanrio, la compagnie mère de Hello Kitty.

 

Share Button

Laisser un commentaire