Le kigurumi zèbre est arrivé !

Share Button

Kigurumi-France est heureux de vous présenter son nouveau pyjama japonais : le kigurumi zèbre ! Alors, nous allons profiter de cet article pour revisiter les occasions de mettre ce déguisement zébré !

Top 3 des porteurs de kigurumi zèbre

Le kigurumi zèbre est fait pour les rebelles !

Cela pourrait vous étonner mais le kigurumi zèbre, c’est pour les bad boy : quel autre animal peut se vanter de porter fièrement un costume de prisonnier ? Personne à part le zèbre, ça c’est ce que l’on appelle chez Kigurumi-France une attitude Badass !

Zèbre et prisonnier

Un cosplay pour les humanistes !

Le kigurumi zèbre c’est aussi pour les plus gentils ! En plus d’être mignon, notre ami le zèbre est une preuve vivante que le métissage est une réussite. On se demande encore si le zèbre est noir ou blanc mais peut importe tant il mari ses deux couleurs. D’ailleurs une légende africaine demande si le zèbre est blanc à rayures noires ou noir à rayure blanches… Laissons leur le temps de trouver la réponse.

zèbre fête

Le kigurumi zèbre c’est pour les marrants

Tout simplement, notre ami est un rigolo. Il fait toujours débat au sein de la communauté scientifique, après tant d’années d’études les experts ne connaissent toujours pas le rôle exact de son camouflage ! Il se fiche pas mal de ce qu’on pense de lui et se paye même le luxe de les faire tourner en bourrique, chez Kigurumi-France on adore cet esprit.

Il paraîtrait que ce serait pour échapper à la mouche Tsé-Tsé alors n’oubliez pas votre kigu si vous partez en Afrique 😉

Sinon le kigurumi zèbre, vous pouvez le mettre pour faire la fête :

Déguisement Zèbre

Share Button

Laisser un commentaire