Révélation : Hello Kitty n’est pas un chat !

Share Button

Vous êtes sur le point de découvrir que tout ce que vous saviez (ou croyez savoir) sur Hello Kitty, n’est qu’un tissu de mensonge.

L’anthropologiste de l’université d’Hawaii Christine R. Yano (auteur du livre  “La Vie en rose Kitty”) est en train d’organiser une exposition Hello Kitty à l’occasion du 40ème anniversaire du personnage japonais.

HelloKittyDans un interview accordé au LA Times, Yano a avouée s’être fait reprendre par les créateurs de Hello Kitty, Sanrio,  après avoir décrit le personnage comme un chat.  Yano a ainsi du corriger son script quand Sanrio lui a révélé que Hello Kitty n’était pas un chat, mais une enfant ! « Hello Kitty n’est pas un chat, c’est un personnage de dessin animé. C’est une petite fille. Elle des amis. Elle marche sur ses deux pattes. Elle a même elle-même un chat ! […] C’est une petite fille qui a une sœur jumelle, qui va à l’école et qui vit près de Londres ».

L’exposition organisée par Christine R. Yano se tiendra du 11 octobre 2014 au 26 avril 2015 au Japanese American National Museum à Los Angeles.

Alors, choqué ?!

choque

HelloKitty-pas-un-chat

Share Button